Une nouvelle vidéo explore en profondeur The Casting of Frank Stone

Une nouvelle vidéo explore en profondeur The Casting of Frank Stone

Annoncé pour la première fois en décembre dernier lors des Games Awards suivi d’un trailer de gameplay dévoilé il y a quelques semaines, The Casting of Frank Stone a refait surface pendant le Future Games Show. Le titre orienté aventure et narratif dans l’univers de Dead by Daylight, s’est illustré par le biais d’un long journal des développeurs, avec quelques images de gameplay inédites.

Un casting vraiment de rêve ?

Dans ce journal des développeurs, nous en apprenons ainsi un peu plus sur le soft. Le titre sera supervisé par Behaviour Interactive, mais majoritairement développé par Supermassive Games, habitué des jeux d’horreur narratifs. Et avec le peu d’images inédites montrées dans cette vidéo, force est d’admettre que l’on retrouve la patte des créateurs d’Until Dawn que ce soit dans la mise en scène comme l’aspect graphique.

Il y aura une fois encore un système de choix qui auront de fortes conséquences sur la suite des évènements comme sur la relation entre chacun des personnages. Il nous tarde de nous plonger dans cette licence qui sent bon les années 80, et qui approfondira en bonne et due forme l’univers de Dead by Daylight. Cela permettra pour le coup les habitués comme les nouveaux venus de découvrir toute la genèse de Dead by Daylight, et on espère que The Casting of Frank Stone sera aussi captivant et bien ficelé qu’Until Dawn.

Prévisions et attentes

The Casting of Frank Stone est toujours prévu pour cette année sur PC, PS5 et Xbox Series X|S. Ce lancement est très attendu par les fans de narrations interactives et d’histoires plongeant dans l’ambiance des années 80. Les développeurs semblent avoir mis un point d’honneur à restituer à merveille l’atmosphère particulière de cette période emblématique.

Les premières images et les détails dévoilés lors du journal des

Ne manquez aucune actu gaming !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

misterKev

misterKev

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *