Crunchyroll fait une grosse annonce surprise, c’est légendaire

crunchyroll

Crunchyroll a une excellente nouvelle à vous annoncer, qui va faire rêver plus d’un et vous rendre très nostalgique. C’est la très bonne surprise du jour ! Voici ce qu’il faut savoir.

Les fans d’anime seront ravis d’apprendre que l’une des séries les plus emblématiques débarque sur Crunchyroll, en versions originale et française, à partir du 30 mai 2024. Toei Animation Europe a confirmé que la série sera disponible en trois vagues consécutives, offrant aux spectateurs une immersion complète dans cet univers culte. Ça va envoyer du très lourd.

Une magnifique surprise sur Crunchyroll

Ainsi, Dragon Ball Z va arriver en intégralité sur Crunchyroll. Une raison de plus pour s’abonner ? Le programme est bien chargé, offrant de quoi vous occuper pendant de très longs week-ends, surtout si vous êtes nostalgique.

30 mai 2024, les premiers épisodes de la série, couvrant les sagas Saiyan et Freezer, seront disponibles. Cela inclut les épisodes 1 à 107, permettant aux fans de revivre les combats épiques contre les Saiyans et la bataille contre le tyran galactique Freezer.

13 juin 2024, la deuxième vague d’épisodes sera mise en ligne, avec les épisodes 108 à 194, centrés sur la Saga Cell. Cette partie de l’histoire met en avant l’affrontement contre Cell et les défis que les héros doivent surmonter pour sauver la Terre.

27 juin 2024, les épisodes 195 à 291, couvrant la Saga Buu, seront disponibles. Cette saga finale de la série originale présente les combats contre Majin Buu.

L’arrivée de cette série sur Crunchyroll en version originale et en version française permet aux fans de choisir leur mode de visionnage préféré, que ce soit en VO pour une expérience authentique ou en VF pour une immersion linguistique complète.

Boostez votre productivité avec l'IA ! 🚀

✅ Simplifiez vos tâches, gagnez du temps.
✅ Découvrez des outils révolutionnaires d'intelligence artificielle.
🔒 Nous respectons votre vie privée. Consultez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

misterKev

misterKev

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Total
0
Share