Palworld : collaboration Pocketpair, Sony Music, Aniplex pour Palworld Entertainment

Palworld : collaboration Pocketpair, Sony Music, Aniplex pour Palworld Entertainment

L’invasion Palworld commence

Palworld Entertainment aura à peu près le même principe que celui de The Pokémon Company avec Pokémon. Son but sera d’étendre la licence Palworld vers de nouveaux médias, que ce soit pour des adaptations ou tout simplement pour du merchandising. Attendez-vous donc à voir fleurir des tas de peluches et autres produits dérivés de Palworld dans les mois à venir, puisque l’entreprise en présentera certains lors du Bilibili World qui se tiendra à Shanghai le 12 juillet prochain.

En s’associant avec Sony Music et Aniplex, on peut également s’attendre à ce que Palworld arrive tôt ou tard sur le petit écran, notamment par le biais d’un anime. Ce qui serait une trajectoire assez folle pour un jeu qui n’est disponible qu’en accès anticipé, et qui ne s’est fait connaître qu’il y a quelques mois seulement.

On peut également en déduire que ce partenariat avec Sony va forcément conduire Pocketpair à sortir très prochainement Palworld sur les consoles PlayStation. Sony Music et Sony Interactive Entertainment sont des entités assez séparées, mais entre ce partenariat et les récentes allusions d’un portage PlayStation, cela ne semble plus faire de doutes. Plus d’informations peuvent être trouvées [ici](https://www.sme.co.jp/en/pressrelease/news/detail/NEWS001864.html).

En conclusion, l’initiative de Palworld Entertainment de s’associer avec des géants comme Sony Music et Aniplex pourrait faire de Palworld une nouvelle licence incontournable, à l’instar de Pokémon. La transformation de ce jeu en un phénomène de la pop culture semble inévitable, avec des opportunités pour du contenu multimédia et une vaste gamme de produits dérivés.

misterKev

misterKev

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Total
1
Share