Demonschool attendait la rentrée
Demonschool nous plonge dans l’univers de Faye, une jeune fille héritière d’une longue lignée de chasseurs de démons. Faye commence sa première année à l’université avec une particularité unique : son cursus inclut la lutte contre les forces du mal pour sauver le monde. Elle ne sera pas seule dans cette aventure puisque 15 autres étudiants pourront se joindre à elle, formant ainsi une équipe de choc contre les entités démoniaques. En plus de cet aspect purement combatif, le jeu propose également des **relations amoureuses** entre les personnages, ajoutant une dimension d’intimité et de complexité aux interactions.
Cette profondeur relationnelle a été l’un des points majeurs abordés lors de la conférence Guerrilla Collective. L’accent a été mis sur les diverses **interactions émotionnelles** que le joueur pourra explorer avec les autres personnages. Ce point a été particulièrement intéressant pour les amateurs de narrations poussées car il offre une **dimension supplémentaire** à la simple mécanique de combat que l’on retrouve souvent dans les Tactical-RPG. Ainsi, Demonschool ne se contente pas de suivre une trame classique, mais intègre des éléments qui enrichissent l’expérience de jeu.
Faye et son équipe auront également à affronter des **boss redoutables**. Les extraits présentés lors de l’IGN Live nous donnent un avant-goût des défis épicés à venir. Les combats contre ces boss promettent d’être intenses et nécessiteront de la stratégie et de la coordination entre les membres de l’équipe. Le style visuel du jeu, inspiré des **films d’horreur italiens des années 70** et des **mangas d’horreur des années 60**, vient renforcer cette atmosphère oppressante et unique.
Une arrivée très attendue
La bande-annonce diffusée lors du PC Gaming Show a captivé l’attention des fans. Non seulement elle offrait un aperçu plus complet du jeu, mais elle révélait également des détails cruciaux sur la date de sortie. **Demonschool** a ainsi confirmé son lancement pour le vendredi 13 septembre, une date qui rappelle forcément des films d’horreur emblématiques. Ce clin d’œil à la culture populaire renforce la connexion du jeu avec ses inspirations et attise encore davantage l’excitation des