Les effets de la bombe atomique qu’est la série Fallout continuent de se faire sentir alors que ses créateurs partagent des nouvelles palpitantes sur son avenir.
Après le succès retentissant de la première saison sur Prime Video, l’annonce d’une deuxième saison a suscité beaucoup d’enthousiasme. Les showrunners ont révélé leurs projets pour la suite au cours d’une entrevue avec GQ, laissant entrevoir des possibilités encore plus vastes pour l’avenir de la série. Mais attention, préparez-vous à quelques révélations (spoilers) si vous décidez de plonger dans cet univers post-apocalyptique.
Des plans sur la comète pour la série Fallout
Graham Wagner et Geneva Robertson-Dworet, les maîtres d’œuvre derrière la série à succès Fallout, semblent avoir déjà le regard tourné vers l’avenir. Dans une interview avec GQ, ils ont discuté de la conclusion de la première saison, laissant entrevoir de nombreuses possibilités pour Lucy MacLean et sa clique irradiée. Attention, à partir d’ici, des SPOILERS seront lâchés.
Après une quête haletante pour retrouver son père, Lucy MacLean découvre des secrets troublants sur le passé de son paternel, Hank, qui réussit à s’échapper de justesse.
Dans le dernier plan de l’épisode final, nous le voyons contempler la célèbre ville de New Vegas, mais dans un état bien plus délabré que dans le jeu d’Obsidian sorti en 2010, situé 15 ans avant les événements de la série de Prime Video. Graham Wagner explique : « Le monde de Fallout est un endroit où les tragédies et les horreurs sont constantes. Les choses évoluent sans cesse, jamais figées ». Ainsi, la saison 2 promet une version bien différente de New Vegas par rapport à celle que les joueurs connaissent.
One thought on “Fallout : la saison 2 s’annonce officiellement folle et surprenante”