Sony Ferme Deux Studios PlayStation

Sony Ferme Deux Studios PlayStation

Sony Ferme Deux Studios PlayStation, Incluant Firewalk (Concord)

Il n’est pas surprenant que Sony ferme deux de ses studios PlayStation, dont Firewalk, le développeur du jeu Hero Shooter, Concord. Le lancement de Concord a été un échec cuisant pour la société, et la fermeture du studio est une conséquence directe de cet échec. Sony ferme également Neon Koi, un studio spécialisé dans les jeux mobiles.

Selon une source du journaliste de Bloomberg, Jason Schreier, 210 personnes ont perdu leur emploi suite à ces fermetures. Firewalk Studio comptait 172 employés et Neon Koi en comptait 38, ce qui signifie que la totalité des effectifs a été licenciée. Les employés licenciés attendent désormais d’éventuelles réaffectations vers d’autres studios.

La décision de fermer les studios a été annoncée par une lettre interne du patron de PlayStation Studios, Hermen Hulst. Dans cette lettre, il a expliqué que Sony évalue constamment son portefeuille de jeux et l’état de ses projets pour s’assurer qu’elle répond à ses priorités commerciales à court et à long terme. La fermeture de Neon Koi et de Firewalk Studios est un résultat de ces évaluations.

A lire aussi : ETA-0 : Localisation, horaires et articles – The First Descendant

Vous cherchez à améliorer votre expérience de jeu avec un PC gaming performant ? Découvrez notre sélection des meilleurs modèles adaptés à tous les budgets.
Cliquez ici pour obtenir le vôtre dès aujourd’hui et profitez de notre lien exclusif !

Vous cherchez un hébergement web rapide, fiable et abordable ? Découvrez Hostinger, la solution idéale pour booster votre présence en ligne. Profitez de tarifs exclusifs en vous inscrivant ici : Hostinger et démarrez votre site web en toute simplicité dès aujourd’hui !

misterKev

misterKev

4 thoughts on “Sony Ferme Deux Studios PlayStation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Total
1
Share