Flintlock: The Siege of Dawn détaille en vidéo les divinités à vaincre

Flintlock: The Siege of Dawn détaille en vidéo les divinités à vaincre

Parmi les jeux à surveiller cet été, on suit de près Flintlock: The Siege of Dawn. Un titre que l’on a pu essayer récemment avec sa démo et qui nous a fait bonne impression, malgré quelques réserves évidentes. C’est la semaine prochaine que l’on pourra vérifier si toutes les promesses du jeu sont respectées, mais avant cela, le studio A44 Games et l’éditeur Kepler Interactive font une dernière fois le point sur l’aventure qui nous attend en mettant particulièrement en avant les ennemis que l’on va rencontrer.

Le jeu d’action de cet été ?

Dans Flintlock: The Siege of Dawn, on incarnera la guerrière Nor qui sera chargée de défaire les dieux qui menacent la région de Kian. Ce sont ces dieux qui sont ici mis en avant dans cette nouvelle bande-annonce, avec d’abord Uru, gardien de la porte des Abysses, suivi de Rammuha et ses nombreuses épées ou bien Dukmar et son espadon capable de vous trancher à distance. Des boss qui devraient nous donner un peu de fil à retordre même si l’on pourra compter sur notre propre arsenal et sur l’aide d’un autre dieu, Enki, le petit renard qui nous accompagne et qui va nous prêter sa magie.

Flintlock: The Siege of Dawn sera disponible dès le 18 juillet sur PC (Steam et Epic Games Store), PS5, PS4, Xbox Series et Xbox One. Découvrez plus d’informations sur le site officiel de Flintlock: The Siege of Dawn. Vous pouvez également en apprendre davantage sur l’univers de Flintlock grâce à cette analyse détaillée. Le jeu promet une aventure immersive et épique pour tous les amateurs de RPG action.

L’article Flintlock: The Siege of Dawn fait le point en vidéo sur les dieux que l’on devra terrasser est disponible sur ActuGaming.net

Boostez votre productivité avec l'IA ! 🚀

✅ Simplifiez vos tâches, gagnez du temps.
✅ Découvrez des outils révolutionnaires d'intelligence artificielle.
🔒 Nous respectons votre vie privée. Consultez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

misterKev

misterKev

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Total
1
Share