343 Industries devient Halo Studios : de nouveaux projets et le Master Chief sous Unreal Engine 5
Malgré un lancement réussi en mode multijoueur, Halo Infinite n’a pas atteint les attentes de Microsoft en tant que porte-drapeau de la série. Les dernières années ont été difficiles pour 343 Industries, le studio à l’origine du jeu, avec des changements importants dans l’équipe, y compris des départs de figures historiques et des licenciements. Cependant, le studio continue de travailler sur la licence Halo et prévoit de grands changements pour la série.
Un nouveau chapitre pour Halo Studios
343 Industries change de nom pour devenir Halo Studios, marquant ainsi un nouveau chapitre dans l’histoire de la saga Halo. Pierre Hintze, le directeur de Halo Studios, a déclaré que ce changement reflète l’évolution de l’équipe et son engagement à offrir aux fans quelque chose de nouveau et d’excitant. Le studio vise à améliorer l’efficacité du développement et à changer la recette de la création des jeux Halo.
Unreal Engine 5 pour les prochains opus de Halo
Le passage à l’Unreal Engine 5 est l’un des premiers changements importants pour la série Halo. Le Slipspace Engine, utilisé précédemment, comportait des éléments vieillissants qui nécessitaient une mise à jour. L’Unreal Engine 5 offre des technologies prometteuses pour étendre l’univers de la saga, telles que Nanite et Lumen, qui permettront aux joueurs d’interagir avec davantage de contenu et de vivre des expériences plus immersives.
Des projets ambitieux pour Halo Studios
L’objectif de Halo Studios est d’accélérer le processus de développement pour que les épisodes de la saga sortent à un rythme plus régulier. Le studio travaille sur plusieurs projets Halo, et il y a de l’excitation autour de la première image du Master Chief sous Unreal Engine 5. Bien que les détails sur ces projets soient encore limités, les fans peuvent s’attendre à de nouvelles expériences Halo passionnantes dans un avenir proche.
Conclusion
Le changement de nom de 343 Industries en Halo Studios marque un nouveau départ pour la saga Halo, avec de grands projets en préparation et un passage à l’Unreal Engine 5. Les fans peuvent s’attendre à des expériences Halo plus immersives et régulières grâce aux efforts de Halo Studios pour améliorer l’efficacité du développement et changer la recette de la création des jeux Halo.
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