Lost Records: Bloom & Rage, nos premières impressions
Nous avons récemment eu l’opportunité de jouer à Lost Records: Bloom & Rage, la nouvelle aventure narrative de DON’T NOD, et nous sommes impatients de partager nos premières impressions. Annoncé lors des Game Awards 2023, ce jeu a immédiatement suscité l’intérêt du public, notamment grâce à l’équipe de développement composée des créateurs de la célèbre licence Life is Strange. La sortie du jeu ayant été repoussée au début de l’année 2025 sur PC et consoles, nous avons pu découvrir en avant-première ce que nous réserve cette production originale.
Notre aperçu du jeu :
Pour cette preview, nous avons joué à une version alpha en cours de développement sur un PC portable AORUS 17H BXF (2023) avec un processeur Intel Core i7-13700H (2,4 GHz), une NVIDIA GeForce RTX 4080 Laptop, 16 Go de RAM DDR5 et un écran LCD 17,3 pouces en 1080p. Notre session de jeu a duré un peu plus d’une heure, ce qui nous a permis de découvrir l’ensemble du contenu de cette build en configuration graphique “Très Élevée”.
Un casting 100% féminin au cœur de l’histoire
Lost Records: Bloom & Rage suit le récit de quatre protagonistes féminins : Swann, Autumn, Nora et Kat. L’histoire se déroule durant l’été 1995, dans la ville fictive de Velvet Cove, au Michigan. Ces quatre jeunes femmes forment un groupe inséparable et vivent des moments magiques ensemble. Cependant, un événement étrange vient tout bouleverser, les poussant à se faire une promesse : ne jamais
A lire aussi : Apex Legends : Saison 22, Onde de Choc !
A lire aussi : Catalogue Steam