Et David Hayter revient donner de la voix
Les amateurs de la saga *Metal Gear Solid* sont ravis d’apprendre le retour de David Hayter, la voix emblématique de Snake, pour *Metal Gear Solid Delta: Snake Eater*. Ce remake est très attendu, notamment pour ses diverses éditions physiques. Une **édition Deluxe**, prévue à environ 99,99 €, est particulièrement alléchante. Elle inclut plusieurs objets de collection tels qu’un steelbook, un patch FOX, ainsi que des cartes postales représentant les personnages du jeu. Une offre qui en ravira plus d’un, même si certains regretteront l’absence d’une édition encore plus prestigieuse en Europe.
Les détails sur cette édition Deluxe montrent un soin particulier apporté par les développeurs pour séduire les fans de longue date. En revanche, une certaine jalousie peut surgir en voyant ce qui est proposé de l’autre côté de l’Atlantique. Aux États-Unis, une édition encore plus complète est disponible pour 100 dollars. Cette édition luxueuse inclut, en plus des éléments susmentionnés, une fausse carte d’identité de Naked Snake et un impressionnant terrarium diorama avec Naked Snake. Ces ajouts font de cette édition un must-have pour les collectionneurs, reléguant l’Europe à un second plan en termes de contenu.
Les exclusivités américaines
Pour les collectionneurs européens, l’édition collector de **Metal Gear Solid Delta: Snake Eater** semble se dérober sous leurs pieds. Alors que l’édition Deluxe européenne offre déjà de belles surprises, les fans américains ont droit à une expérience encore enrichie. Outre le jeu et le steelbook, ils pourront bénéficier de deux patchs au lieu d’un et d’un terrarium diorama particulièrement détaillé. Ajoutez à cela une fausse carte d’identité de Naked Snake et vous comprendrez pourquoi cette édition fait tant d’envieux. La qualité reste un point à vérifier, mais l’offre est indéniablement séduisante.
Dans le même temps, une nouvelle vidéo de Konami dévoile des aspects essentiels de ce remake. David Hayter, prêtant de nouveau sa voix à Snake, ajoute une touche d’authenticité. Konami a opté pour une flexibilité accrue en offrant aux joueurs la possibilité de choisir entre un style de jeu fidèle à l’époque du titre