Netflix mise fortement sur les animes en 2024 avec Jujutsu Kaisen et My Hero Academia, laissant peu de place à la concurrence.

Netflix mise fortement sur les animes en 2024 avec Jujutsu Kaisen et My Hero Academia, laissant peu de place à la concurrence.

Il existe une multitude d’animes et même des plateformes dédiées à ce genre. Si vous êtes un amateur d’animation japonaise et que vous êtes abonné à Netflix, vous aurez bientôt de quoi vous réjouir. La plateforme de SVOD vient d’annoncer une série d’animes qui seront ajoutés à son catalogue dans les mois à venir.

De nombreuses productions autrefois exclusives à Crunchyroll arrivent sur Netflix

Si vous êtes un amateur d’animes et que vous les visionnez régulièrement, il est possible que vous soyez déjà abonné à Crunchyroll. Cependant, de nombreux spectateurs regardent des animes de manière occasionnelle et estiment qu’ils n’ont pas besoin d’un abonnement dédié. C’est à cette audience que Netflix s’adresse avec cette annonce : d’ici la fin de l’année, plusieurs animes, qu’il s’agisse de films ou de saisons précédemment exclusifs à Crunchyroll, seront ajoutés à l’offre de la plateforme de SVOD. Comme indiqué dans le post X publié ce mercredi 10 avril, plusieurs titres sont déjà disponibles pour les abonnés Netflix : SPY x Family S1, My Hero Academia : Heroes Rising et My Hero Academia : Two Heroes.

Parmi les animes prévus sur Netflix en 2024, quatre productions rejoindront le catalogue de la plateforme dès le mois de mai 2024. La première saison de Jujutsu Kaisen sera disponible dès le 1er mai, suivie de l’adaptation cinématographique de l’œuvre de Gege Akutami et Ballad Kitaguni, Jujutsu Kaisen 0, qui sera lancée le jour de la Fête du Travail. Deux semaines plus tard, le 15 mai 2024, Netflix offrira à ses spectateurs la possibilité de regarder la première saison de l’anime One Punch Man, ainsi que les saisons 1 et 2 de l’anime The Quintessential Quintuplets.

Un programme chargé qui va encore s’enrichir

Lancé en 2017 par Negi Haruba, The Quintessential Quintuplets (Go-tōbun no hanayome) narre les péripéties de Futaro Uesugi, un lycéen brillant mais sans le sou, devenu tuteur de cinq sœurs. À l’origine conçue comme une comédie romantique, la série a connu un immense succès tout au long de sa parution. S’étendant sur 14 tomes, elle a également été adaptée en anime dès 2019. Netflix a récemment annoncé de nouvelles productions à venir, notamment la saison 2 de l’anime One Punch Man, la première saison de Hell’s Paradise, les deux saisons de The Rising of the Shield Hero, ainsi que le film My Hero Academia : World Heroe’s Mission, sorti au Japon en août 2021.

Ces annonces ont été très bien accueillies par le public, qui a salué la qualité de la sélection. Ils ont également rappelé avec enthousiasme que le mois de juin verra la sortie de l’adaptation du manga Rising Impact de Nakaba Suzuki, avec la première partie de cette histoire de golf prévue dans quelques semaines et la seconde partie en août. En outre, les amateurs de mangas peuvent également attendre avec impatience les sorties à venir, notamment The Grim Variations (17 avril), Baki Hanma Vs. Kengan Ashura (6 juin), ainsi que la troisième saison de Kimi ni Todoke : From Me To You (août), comme souligné par le site AnimOtaku.

Ne manquez aucune actu gaming !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

misterKev

misterKev

3 thoughts on “Netflix mise fortement sur les animes en 2024 avec Jujutsu Kaisen et My Hero Academia, laissant peu de place à la concurrence.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *