Kevin Drew, créateur de design associé chez Treyarch, nous parle du mode Zombies par manches de Call of Duty: Black Ops Cold War

Kevin Drew, créateur de design associé chez Treyarch, nous parle du mode Zombies par manches de Call of Duty: Black Ops Cold War

Rencontre avec Kevin Drew, le cerveau derrière le mode Zombies de Call of Duty

Kevin Drew, Associate Design Creator chez Treyarch, a récemment accordé une interview à la presse, dont ActuGaming, à Washington lors de l’événement de révélation des nouveautés de Call of Duty: Black Ops 6. Avec 18 ans d’expérience dans l’industrie, dont la majorité passée sur la série Black Ops, Kevin Drew supervise actuellement la conception du mode Zombies de Call of Duty: Black Ops 6.

**Une innovation qui fait parler**

ActuGaming : Nous avons adoré le mode Zombies par manches en vue à la troisième personne. Pouvez-vous nous éclairer sur ce choix innovant ?

Kevin Drew : Le passage au moteur graphique unifié a été un tournant. Nous avons décidé de l’adopter pour Call of Duty: Modern Warfare III Zombies, et c’était assez nouveau à l’époque. Nous voulions offrir une expérience différente et unique, et la vue à la troisième personne s’est imposée comme une évolution naturelle.

**Les coulisses de la création**

ActuGaming : Pouvez-vous nous en dire plus sur le processus de création et les défis rencontrés lors du développement de ce mode Zombies ?

Kevin Drew : Chez Treyarch, nous accordons une grande importance à l’écoute de notre communauté. Nous voulons offrir une expérience qui plaise à nos joueurs, et pour cela, nous devons être à l’écoute de leurs retours. Le mode Zombies a toujours été populaire, et nous voulions lui donner une nouvelle dimension. Le plus grand défi a été de trouver le bon équilibre entre l’innovation et le respect de l’ADN de la série. Nous voulions proposer quelque chose de frais et de nouveau, tout en conservant l’essence de ce qui fait le succès de Call of Duty: Black Ops.

**La collaboration au cœur du projet**

ActuGaming : Comment se passe la collaboration au sein de Treyarch ?

Kevin Drew : Chez Treyarch, nous avons une culture de collaboration incroyable. Nous travaillons en équipes multidisciplinaires, et chacun apporte ses idées et son expertise. C’est une véritable collaboration entre les designers, les artistes, les programmeurs et tous les autres départements. Nous partageons une vision commune et travaillons ensemble pour la réaliser. C’est un processus itératif, et nous testons et affinons constamment nos idées.

**L’avenir du mode Zombies**

ActuGaming : Que réserve l’avenir pour le mode Zombies ?

Kevin Drew : Nous avons de grandes ambitions pour le mode Zombies. Nous voulons continuer à le faire évoluer et à offrir de nouvelles expériences à nos joueurs. Le mode Zombies a une communauté passionnée, et nous voulons la surprendre et la satisfaire. Vous pouvez donc vous attendre à de nouvelles surprises et à des expériences encore plus immersives à l’avenir.

**Conclusion**

Kevin Drew et son équipe chez Treyarch travaillent sans relâche pour offrir aux joueurs une expérience Zombies unique et immersive. Leur dévouement et leur passion pour la série Black Ops se traduisent par des modes Zombies innovants et captivants. L’avenir du mode Zombies de Call of Duty semble prometteur, et les joueurs peuvent s’attendre à des expériences de jeu encore plus palpitantes.

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