Réseau Criminel – Hors-la-loi de Star Wars

Réseau Criminel - Hors-la-loi de Star Wars

## Star Wars Outlaws : Guide de la quête “Réseau Criminel”

Les ennemis de mes ennemis

Dans la quête principale “Réseau Criminel” de Star Wars Outlaws, vous allez vous retrouver au cœur de la ville de Mirogana, avec une nouvelle mission proposée par Danka au sein du salon de jeu de Makal. Votre objectif est d’infiltrer la base de Gorak, située à l’est de la ville, mais votre réputation vous joue des tours, car les gardes ne vous laisseront pas passer.

Pour contourner ce problème, dirigez-vous vers la droite de l’entrée principale et empruntez le conduit pour vous infiltrer discrètement. Soyez prudent à partir de maintenant, car l’utilisation d’armes est bloquée et si vous êtes découvert par les Pykes, vous serez ramené au début de la zone.

Descendez les escaliers et restez sur la gauche, cachés derrière un mur, en évitant les gardes devant la porte. Attendez que les gardes partent ou tournent le dos, puis montez les petits escaliers sur la gauche. De là, grimpez à la grille sur la droite de l’esplanade et forcez la serrure de la porte pour accéder au conduit. Descendez ensuite par l’échelle et appuyez sur le bouton pour appeler un turbo-ascenseur.

## Conclusion

La quête “Réseau Criminel” dans Star Wars Outlaws vous plonge dans une mission d’infiltration passionnante au cœur de la ville de Mirogana. En suivant ce guide, vous devriez être en mesure de naviguer avec succès à travers les districts contrôlés par les syndicats et d’accomplir vos objectifs sans être détecté. N’oubliez pas de faire preuve de patience et de prudence tout au long de votre périple. Bonne chance, contrebandier !

A lire aussi : Apex Legends : Saison 22, Onde de Choc !
A lire aussi : Catalogue Steam

Boostez votre productivité avec l'IA ! 🚀

✅ Simplifiez vos tâches, gagnez du temps.
✅ Découvrez des outils révolutionnaires d'intelligence artificielle.
🔒 Nous respectons votre vie privée. Consultez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

misterKev

misterKev

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Total
1
Share