STALKER 2 : Un documentaire poignant sur la conception du jeu en temps de guerre
Le studio GSC Game World a publié un long documentaire sur la conception de STALKER 2: Heart of Chornobyl en pleine guerre en Ukraine. Le documentaire, intitulé “War Game: The Making of STALKER 2”, a été réalisé en collaboration avec Microsoft et le réalisateur Andrew Stefan.
Le documentaire de près de 90 minutes présente des interviews avec les employés du studio qui racontent leur expérience de développement en temps de guerre. Les thèmes abordés sont difficiles, avec des images de guerre, et il est important de noter que le documentaire est destiné à un public averti.
Le documentaire met en lumière les défis auxquels le studio a été confronté lors du développement de STALKER 2, notamment la nécessité de mettre à l’abri les employés et de poursuivre le développement malgré les conditions cauchemardesques. Le studio a finalement réussi à sortir le jeu, qui est prévu pour le 20 novembre prochain sur PC et Xbox Series.
Pour en savoir plus sur STALKER 2 et le documentaire, vous pouvez consulter l’article original sur ActuGaming.net.
STALKER 2 : Un jeu attendu malgré les difficultés
STALKER 2: Heart of Chornobyl est un jeu de tir à la première personne qui se déroule dans la zone d’exclusion de Tchernobyl. Le jeu a été annoncé pour la première fois en 2010, mais a connu de nombreux retards avant sa sortie prévue en 2022.
Le jeu a été développé par GSC Game World, le même studio qui a créé les deux premiers jeux STALKER. despite the challenges faced by the studio, the game has been highly anticipated by fans of the series.
Le documentaire “War Game: The Making of STALKER 2” offre un aperçu unique de la conception du jeu en temps de guerre et met en lumière les défis auxquels le studio a été confronté. Le documentaire est disponible avec des sous-titres français.
Si vous êtes intéressé par STALKER 2, vous pouvez en savoir plus sur le jeu sur la page dédiée d’ActuGaming.net.
Conclusion
Le documentaire “War Game: The Making of STALKER 2” est un regard poignant sur la conception d’un jeu vidéo en temps de guerre. Il met en lumière les défis auxquels le studio GSC Game World a été confronté lors du développement de STALKER 2 et offre un aperçu unique de la vie des employés du studio pendant la guerre en Ukraine. Despite the challenges, the studio has managed to create a highly anticipated game that is set to be released later this year.
A lire aussi : Apex Legends : Saison 22, Onde de Choc !
A lire aussi : Catalogue Steam