Star Wars Outlaws illumine 10 minutes de gameplay commenté

Star Wars Outlaws illumine 10 minutes de gameplay commenté

Les Experts, des personnages essentiels à l’aventure

Le segment Star Wars Outlaws de la conférence débute avec une séquence de gameplay de dix minutes, commentée par Mathias Karlson, le game director. On suit Kay à travers différentes situations dans la galaxie, avec un accent particulier sur les Experts. Ces personnages se trouvent aux quatre coins de la galaxie et permettent à notre héroïne d’apprendre de nouvelles techniques et compétences. La séquence commence sur la station Achra, après une session de mini-jeu sur une borne d’arcade, illustrant ainsi la diversité des activités disponibles dans ce vaste univers.

Ensuite, Kay monte à bord de son vaisseau, le Trailblazer, se dirigeant vers Mos Eisley. En chemin, il devient évident que le jeu offre la possibilité de participer à des missions de sauvetage. La séquence nous montre un aperçu du gameplay des combats spatiaux, bien que ce ne soit pas la partie la plus excitante du jeu. Toutefois, nos actions auront un impact sur la manière dont les différentes factions perçoivent Kay, ajoutant une couche de complexité et d’immersion à l’expérience de jeu.

Connaissez-vous Tatooine ?

Arrivés à Mos Eisley, un détour à la cantina permet d’en apprendre davantage sur l’Expert recherché. Une séquence de speeder dans le désert de Tatooine suit, démontrant la diversité des environnements. Kay se dirige vers un entrepôt Hutt, sa destination. L’ambiance rappelle fortement des jeux comme Far Cry ou Assassin’s Creed avec l’utilisation de jumelles pour marquer les gardes et tenter une infiltration silencieuse. Cette approche ouvre beaucoup de possibilités en termes de stratégie et de gameplay, mettant en avant l’importance de la discrétion et de la planification dans les missions.

Sur place, l’IA semble relativement laxiste, mais Nix, le petit acolyte de Kay, se révèle très utile. Grâce à ses « branchies », il permet de scanner la présence des ennemis proches, facilitant ainsi l’infiltration. Une session de piratage de coffre permet également de récupérer une information importante. Kay finit par s’échapper sous un feu nourri pour retrouver l’Expert en question, débloquant ainsi une nouvelle compétence. Ubisoft met un point d’honneur à ces

Ne manquez aucune actu gaming !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

misterKev

misterKev

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *