Star Wars Outlaws : Réparation de droïdes

Star Wars Outlaws : Réparation de droïdes

Le réparateur de droïdes : guide complet pour Star Wars Outlaws

Bienvenue dans notre guide complet pour réussir la quête du réparateur de droïdes dans Star Wars Outlaws. Cette première quête sur la planète Akiva vous mènera dans une base impériale bien protégée pour trouver un certain Gedeek. Suivez notre cheminement pas à pas pour réussir cette mission.

Un robot mal dans sa peau

Vous venez d’atterrir sur la planète Akiva, une planète très différente visuellement des deux autres que vous visiterez. À votre arrivée, sortez du vaisseau et rendez-vous à la cantina L’Alcazar au sud de la ville pour rechercher un certain Surat Nuat, qui pourrait savoir où se trouve votre prochain allié potentiel, Gedeek. Adressez-vous au barman qui vous indiquera l’emplacement de Surat, au niveau de la salle arrière de la Cantina.

Une fois dans la salle arrière, vous trouverez Surat Nuat en train de jouer aux cartes. Approchez-vous de lui et engagez la conversation. Il vous expliquera que Gedeek est un réparateur de droïdes très doué, mais qu’il est actuellement retenu prisonnier dans une base impériale située à l’est de la ville.

Libérez Gedeek

Pour libérer Gedeek, vous devrez vous rendre à la base impériale et affronter les stormtroopers qui gardent le prisonnier. Utilisez vos compétences de combat et de furtivité pour éviter les patrouilles et atteindre la cellule de Gedeek.

Une fois devant la cellule, vous devrez résoudre un petit puzzle pour ouvrir la porte. Utilisez les panneaux de contrôle pour activer les good

A lire aussi : Apex Legends : Saison 22, Onde de Choc !
A lire aussi : Catalogue Steam

Ne manquez aucune actu gaming !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

misterKev

misterKev

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *