Titre H2 : Overwatch 2 Disponible sur Xbox Game Pass
Le jeu Overwatch 2, précédemment exclusif au service d’abonnement Battle. net de Blizzard, est désormais disponible sur Xbox Game Pass. Ce passage permet aux abonnés du service Microsoft de profiter du jeu gratuitement, tout en bénéficiant de quelques avantages exclusifs.
Titre H2 : Connexion Battle. net et Xbox Game Pass
Pour profiter des avantages liés à la disponibilité d’Overwatch 2 sur Xbox Game Pass, les joueurs doivent connecter leur compte Battle. net à leur compte Xbox. Voici comment procéder :
1. Rendez-vous sur la page [Connexions de Battle. net](https://eu.account.battle.net/connections).
2. Enregistrez votre compte Xbox avec un abonnement encore actif.
3. Procurez-vous six skins supplémentaires pour les personnages, ainsi que d’autres récompenses.
Titre H2 : Récompenses exclusives pour les abonnés Xbox Game Pass
En connectant leur compte Battle. net à leur compte Xbox Game Pass, les abonnés bénéficient de plusieurs récompenses exclusives, notamment :
* Reinhardt carton
* D. Va galère-tortue
* Hanzo cyber dragon
* Genji coureur urbain
* Ange abeille
* Vital clerc
Ils reçoivent également 30 prismes mystiques pour acheter d’autres choses et bénéficient d’un choix d’objets ornementaux de la boutique Overwatch 2 sortis lors des trois dernières saisons. De plus, un bonus d’expérience de 10 % leur est accordé pour progresser plus rapidement dans le jeu.
Titre H2 : Intérêt d’intégrer un free-to-play dans un service d’abonnement payant
Bien que Overwatch 2 soit un jeu free-to-play, il est intégré à Xbox Game Pass, un service d’abonnement payant. Blizzard tente ainsi d’expliquer cette décision en proposant des récompenses exclusives pour les abonnés, ce qui peut inciter d’autres joueurs à s’abonner au service.
Titre H2 : Conclusion
En intégrant Overwatch 2 à Xbox Game Pass, Blizzard réussit à attirer de nouveaux joueurs et à promouvoir son jeu en proposant des récompenses exclusives pour les abonnés. Cette stratégie peut également encourager d’autres joueurs à s’abonner au service, ce qui est bénéfique pour Microsoft et Blizzard. Il est clair que cette collaboration entre le jeu free-to-play et le service d’abonnement payant est profitable pour toutes les parties concernées.
A lire aussi : Apex Legends : Saison 22, Onde de Choc !
A lire aussi : Catalogue Steam